Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Environnement >
  3. Questions résolues
Yann Fernandez Yann Fernandez
Membre depuis :
06 novembre 2006
Total des points :
1075 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Êtes-vous soucieux de l’avenir de la planète ?

• Il y a 3 ans
claudinedec by claudine...
Membre depuis :
02 août 2006
Total des points :
32948 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Non.

Je vis un instant a la fois, je le vis a 200 a l heure sans me soucier du lendemain.

On passe le 90% de notre temps de libre a faire des projets d avenir, a penser a la maladie qui pourrait arriver ou a la mort ou a se rememorer des bons ou mauvais souvenirs du passe et seulement 10% a apprecier le moment present.
  • Il y a 3 ans
38% 3 votes
NON car tout a une fin ! de plus a moins l'infinie c'est par ce que on arrive pas à trouver les bout !

Signaler

l'ecologi c'est plus beaucoup plus d'impot et de taxe !
c'est une dictature ! il y aura des peage urbain ! le droit d'aller et de venir totalement bafouer ! les taxe ne reffroidisse rien !

Signaler

c'est à cause de la négligence des gens que nous allons à la catastrophe!! et dire que ça veut avoir des enfants tout ça!!
ok pour vivre le moment présent mais soyez responsables de vos actes
la vie vaut la peine d'être vécue par nous mais aussi CEUX QUI VIENNENT APRES

Signaler

la personne qui a dit ''non car tout a une fin' c'est parce qu'elle a pas envie de faire d'efforts et est égocentrique.

Signaler

On parle de l'avenir de la planète là, pas de nos petites joies et peines personneles.

Apparement tu n'a pas compris la question, bizar que ce soit cette réponse qui ai été choisie...

Signaler

quel honte!! et nos enfants, quest ce qu'on va leur laisser comme planet! alors? je suis vraiment deçue qu'une telle reponse ai été choisie!

Signaler

Autres réponses (1 - 30 sur 94)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.