Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Societé et culture >
  3. Societé et culture - Divers >
  4. Questions résolues
zakariaa zakariaa
Membre depuis :
20 octobre 2006
Total des points :
317 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Sommes nous dans un monde equitable ?

a voir les riches etre plus riches et les pauvres qui s a pauvrisse de jour en jour et en periode d hiver en les retrouves gelé sous un pond ou le coin d une rue
  • Il y a 3 ans
claudinedec by claudine...
Membre depuis :
02 août 2006
Total des points :
32948 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

Oui toi aussi tu es riches, tu as internet, alors jette internet donne ton argent aux pauvres et on discutera.

Mille mercis pour ton mot mais je ne peux pas te repondre car tu n as pas ton mail n st pas reconnu par yahoo....

raconte moi ton mode de vie, tu habites dans un logement ou un maison a toi, ?

Sources :

je ne peux tj pas te repondre car tu n as tj pas de mail disponible..
Je bosse 70 hsemaine au salaire minimum car la maladioe coute cher (mon mari gravement malade depuis 10 ans et mon fils l heredite la ratrappe) au salaire minimum et je gagne 8.000 euros par an et je dois faire vivre toute la famile avec. Je loue une petite chambre car pas les moyens d avoir un logement , je nai pas le telephone mais internet come luxe. Je loue chez un monsieur de 81 ans qui a besoin de soins (il etait mon client et maintenantn c est du benevolat), qui est handicape de naissance. il est mon ami intime (pas de sex. Entre lui et moi mais comme je suis tres peureuse je me glisse souvent dans son lit pour me reconforter) et je ne suis pas seule apres tant de travail. Je m occupe donc de mon mari deux fois par jour. c est moi qui mene la barque de ce cote la, j ai pris mes responsabilite de la fidelite que j ai promise a mon mariage et j assume., malgre ma vieillesse.
  • Il y a 3 ans
75% 3 votes

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.