Une femme présidente ne changera pas les choses... pas plus qu'un homme!!!
Un président n'a pas de sexe. Son rôle est d'être président, je ne vois pas pas ce que le sexe vient faire ici!!!
Personnellement, au point où en est la démocratie actuelle, homme ou femme, je ne vois personne à l'horizon capable de faire bouger les choses.
Se crêper le chignon, se faire mousser, éblouir, faire chanter, se mettre des oeillères et prendre le peuple français pour un peuple d'abrutis, cela ne fera rien avancer et me fait doucement penser à une cours d'école..
Quand verrons-nous enfin des politiques conscienceux d'accomplir laur tâche, soucieux de modifier profondément les choses et surtout qui aient envie de se retourner à la fin de leur vie en ayant conscience d'avoir accomplit quelque chose de grand, pour le pays, et non pas pour satisfaire de bien basses ambitions personnelles.
Je comprends que certains ne votent plus, que certains refusent de rentrer dans un système démocratique qui n'en est plus un, par principe. Je m'y suis toujours refusée, mais je vais y réfléchir à deux fois cette année.
J'ai bien honte d'appartenir à la France d'aujourd'hui,celle de ces bagarres incessantes entre de petites marionnettes plus ridicules à chaque discours!
et pourtant je continue de la servir!!!
Au fond, nous devons être effectivement de beaux abrutis, hommes ou femmes!
Signaler