Ce que j'entend actuellement, ce sont des personnes françaises de plusieurs générations qui effectivement ne supportent plus que des jeunes "beurs" agressent des personnes d'une certain âge, fassent du vandalisme et ne font rien pour essayer de s'inserer contrairement et sans aucun doute, aux personnes issues d'autres communautés et les français de plusieurs générations.
Il y a néanmoins des réussites et heureusement, mais cela n'est pas la majorité de ces jeunes.
Le défaut que je peux leur faire : ils veulent que l'on leur amène tout sur un plateau sans qu'ils ne fournissent un seul effort.
Je pense néanmoins qu'il soit nécessaire qu'on leur donne un petit coup de pouce. Mais l'effort doit être commun !!!.
Toutes la délinquance d'origine maghrébinne n'est pas comprise et est intolérée contrairement à la délinquance générée par des personnes françaises de plusieurs générations.
Voter Le Pen est la solution de facilité. Il ne résoudra en rien les problèmes liés à l'immigration.
C'est pourquoi ,je pense que les gens vote Le Pen en croyant qu'il pourra erradiquer les problèmes en renvoyant par charter les immigrés et les jeunes issus de l'immigration. Ridicule, puisqu'ils sont français !!!.
La solution : que chacun, quel que soit la communauté dont il est issu respecte son prochain.
Cela n'est pas le cas aujourd'hui, puisque la communauté maghrébinne et d'origine se comporte en conquérante.