Meilleure réponse - Choisie par le demandeur
Les journaux gratuits sont financés par la pub et ont beaucoup moins d'obligation de vérité que les journaux payants. Ils sont moins complets et se basent souvent sur des articles de l'AFP et non sur des reportages faits par eux mêmes. Mais pour quelqu'un qui cherche à savoir en bref ce qu'il s'est passé dans la journée, ils sont bien pratiques!
Avant les gens étaient obligés d'acheter un journal, maintenant, entre internet et les journaux gratuit, la presse écrite a de moins en moins de succès.
Le problème c'est que si les journaux ne se vendent plus, ils n'ont qu'a mettre la clef sous la porte et virer tout le monde...
Je pense que c'est pour ça que le pauvre gars qui n'a rien demandé a personne et distribue ses journaux se fait tabasser...
- Évaluation du demandeur :

- Commentaire du demandeur :
- toutes vos réponses sont sympas mais par élémination je choisis celle-ci , la plus complete d'apres moi.
Je suis pour les journaux gratuits car beaucoup de gens qui ne lisait pas , se mettent à lire maintenant.Mais je ne crois pas que ca fait perdre de l'argent car (suite du message en dessous)
Signaler