Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Politique et gouvernement >
  3. Politique >
  4. Questions résolues
stine stine
Membre depuis :
06 septembre 2006
Total des points :
337 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Pouvez vous me dire quel est le programme de Nicolas Hulot pour les presidentielle 2007 ?

Je serais bien tenter de voter pour lui sa changera de tout ces hommes politiques avide de pouvoir lol mais je connais pas son programme alors si vous pouvez me l'expliquer simplement se serais gentil merci :)
  • Il y a 3 ans
Tim by Tim
Membre depuis :
15 septembre 2006
Total des points :
979 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

oui moi aussi je suis tenté de voter pour lui çà me semble être le plus honnete.
Je ne connais pas son programme exactement mais il doit être axé sur la protection de la nature ( vous devez vous en douter )
Voici un article qu'il a écrit qui nous en dit long sur ce personnage.. un type bien..

http://www.verts-montpellier.org/telecha…
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Ces discours me rassurent, il a vraiment tout pour se présenter ! Comme il le dit il faut avoir une vision à long terme et non à courte terme qui est toujours le cas des politiciens qui pensent qu’a leur popularité pour garder leurs privilèges (ça c’est de moi).

Ps : merci pour l'article :)
trezde --> lit l'article...

Signaler

Autres réponses (7)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.