Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Amour et relations >
  3. Cérémonies >
  4. Questions résolues
louloutrinette louloutr...
Membre depuis :
01 septembre 2006
Total des points :
674 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Des idées pour un enterrement de vie de jeune fille?

La soeur d'une amie se marie dans quelques mois. Il faut savoir qu'elle (la future mariée) est très rigide et ne veut pas de strip teaser, de soirée upperware (soirée démonstration de sex toys et cie), rien qui soit en dessous de la ceinture, en fait. Pas de costume, pas de maquillage (oui, je sais, on va s'éclater...), pas de situation ridicule ou honteuse.
J'avais déjà pensé l'emmener pique niquer dans le jardin du château de Versailles mais un pique-nique, ça ne prend pas non plus la journée.
Qu'est ce que vous pourriez nous proposer d'autres comme idées sympas, pas graveleuses et qui ne soient pas sensées la ridiculiser ?
Merci à tous.
  • Il y a 3 ans
Daria Morgendorffer by Daria Morgendorffer
Membre depuis :
18 octobre 2006
Total des points :
2720 (niveau 4)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Tu peux passer toute la journée dans un hammam j'ai vu à la télé qu'ils te prennent toute et tu as des soins toute la journée hammam, massages, enveloppement, gommages,...
Je crois me rappeler que c t 100€ la journée par personne mais ça doit dépendre des quartiers et puis si vous y allez à beaucoup y'aura peut-être des prix
Renseignes-toi
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Je vais me renseigner sur le hammam, effectivement ça pourrait être une bonne idée. A voir surtout au niveau du tarif, je ne sais pas si toutes les filles invitées pourront se le payer (y compris moi !). A étudier, donc ! Merci.
Merci
Je me suis rappelée que l'émission en question c'était les maternelles
J'ai été sur le site tu trouvera l'articla là :
http://www.france5.fr/maternel…

si ça marche pas y'a un renvoi vers le site http://www.hammam-lescentciels…

Signaler

Bonjour tu peux 1. organiser une journée de remémoration des lieux ou ils sont allés. 2. faire une boite dans laquelle toutes les filles mettront un objet qui représente un moment qu'elles ont vécu avec la future mariée.3. une activité accrobranche si elle est sportive.bon courage

Signaler

Autres réponses (6)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.