Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Musique, ciné, tv, loisirs >
  3. Télévision >
  4. Questions résolues
Anna L Anna L
Membre depuis :
02 novembre 2006
Total des points :
313 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Pourquoi les émissions télé sont de plus en plus bête?

Malgré quelques programmes intéréssant, la majorité reste débile.
  • Il y a 3 ans
shujin by shujin
Membre depuis :
10 août 2006
Total des points :
57130 (niveau 7)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

dans les années 60 (ben ouais j'avais la télé en 1960) on avait des émissions fabuleuses, intelligentes (la caméra explore le temps), intellectuelles (les perses d'Eschyle), distrayantes (les Carpentiers, les Grands enfants),

70 toujours des émissions intéressantes

à partir des années 90/95 le niveau intellectuel des émissions est passé proche de celui de l'amibe enrhumée pour finir actuellement, pour la majorité des émissions toutes chaînes confondues, à celui de l'amibe trisomique et cul de jatte.

Tout çà parceque "çà plait au télespectateur" ont décidé les grands pontes des télés qui ne sont plus des hommes de télévison (Sabbagh, Desgraupes, Lescure) mais des hommes d'entreprise ne connaissant que la loi du "chiffre" et de la "rentabilité".

Quand on voit le genre de jeu style celui d'Arthur j'en suis désespérée (je ne l'ai jamais vu en entier ou en réel mais en zapping et çà me suffit largement) ou les émissions super intellectuelles des deux crétins qui veulent "établir une charte éthique de la télévision" (je veux parler des deux à un seul cerveau : bataille et fontaine) et qui ont, grâce à leur émission débile envoyé une nana à l'hosto ben on se demande si le niveau intellectuel du français n'a pas fait un bon en arrière de 25.000 ans !
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci d'avoir si bien répondu

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (1 - 30 sur 37)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.