Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Asie Pacifique >
  4. Thaïlande >
  5. Questions résolues
voyageur68 voyageur...
Membre depuis :
09 août 2006
Total des points :
2829 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Novotel Rim Poe resort à Rayong?

Avez-vous été dans cet hôtel et comment est sa plage, et quelles excursions à faire à partir de là. Je n'y serais que 4 jours à l'issue d'un circuit au Laos. J'hésite entre celui-ci et les deux précédents, ce sont les trois qu'on me propose à l'issue de mon circuit
  • Il y a 3 ans
Menhir by Menhir
Membre depuis :
11 octobre 2006
Total des points :
1986 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Rayong est la région la plus pluvieuse de Thaïlande. Ce n'est pas une légende, les statistiques météo le confirment.
L'avantage de ce phénomène, c'est que la nature y est très verte et très belle. Va faire des promenades dans l'arrière pays.

Comme ça a déjà été conseillé, va voir les sources d'eau chaude qui se trouvent dans un temple un peu à l'extérieur de la ville. Jacuzi d'eau minérale à ciel ouvert en pleine foret, c'est pas fréquent.
Mais ne touche pas à l'eau direct à la sortie du puit : 65°, ça ébouillante (j'ai testé).

Mais pour les plages, ce n'est pas le pied.
A moins que ton hotel soit dans la province de Rayong mais pas dans la ville même.
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Ne connais pas l'hôtel mais de bon conseil pour la région.

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (2)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.