Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Musique, ciné, tv, loisirs >
  3. Musique >
  4. Questions résolues
Étienne Daho Étienne Daho
Une célébrité sur Yahoo! Q/R
Membre depuis :
20 octobre 2006
Total des points :
92 (niveau 1)
Image du module :

Questions résolues

Autre question »

Qu'est ce qui vous incite aujourd'hui à acheter un disque ?

Note de l'équipe Yahoo! Questions/Réponses : il s'agit réellement d'Étienne Daho. Pour plus d'informations, consultez le blog : http://fr.blog.360.yahoo.com/blog-SL9CAg…
  • Il y a 3 ans
Onarum by Onarum
Membre depuis :
04 septembre 2006
Total des points :
2181 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Je n'ai jamais calculé mon budget CD mais il doit être assez important : je ne m'imagine pas vivre sans musique, j'en écoute partout (dans ma cuisine, dans ma voiture, au boulot, etc.) tout le temps car c'est pour moi des heures et des heures de bonheur donc je ne lésine pas !

1) Si c'est un chanteur que j'apprécie beaucoup, je suis son actualité et j'achète l'album dès sa sortie (Delerm, Bénabar, Renaud, Souchon, Thomas Fersen, Lavilliers).

2) Appréciant beaucoup les artistes du label Tôt ou Tard, je vais régulièrement sur le site découvrir de nouveaux talents et si j'apprécie, j'achète (Da Silva, Peter Von Poehl).

3) Il m'est également arrivé de découvrir un artiste en écoute en magasin et d'acheter l'album sans vraiment connaître et sans aucun regret (Feist).

4) Si c'est un artiste que je ne connais pas mais dont j'ai entendu parler et que je suppose être digne de mon intérêt, je demande autour de moi si quelqu'un a ou j'essaie d'aller écouter des extraits sur des sites ou en magasin et, en fonction, j'achète ou non.

5) Dernièrement, j'ai acheté des vieux CD des années 70, des "valeurs sûres" à avoir (Eagles, America, etc.)
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
5 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci à tous d'avoir participé aussi nombreux.
bof la sélection de la réponse faite par le demandeur non ? c'est ne pas trop se mouiller. enfin bref.

Signaler

C'est n'importe quoi, car souvient toi cher étienne quand la variété faisait de la qualité les ventes ont suivi. FAITES DE LA QUALITE COMME DANS LES ANNEES 70/80.

Signaler

Autres réponses (1 - 30 sur 1709)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.