Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Automobile et transport >
  3. Automobiles >
  4. Citroen >
  5. Questions résolues
dalila dalila
Membre depuis :
12 juillet 2006
Total des points :
4735 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Pourquoi la C4 citroen , est sortie , alors qu'elle existait déjà ?

Cette voiture existait dans les années 20 , la C4 de marque Citroen , j'en ai une dans ma famille , mon papa était collectionneur , c'est la C4 A , taxi . de 1928.
  • Il y a 3 ans

Détails supplémentaires

Pour Jeanus
Oui peut -être plus confortable ,c'est évident ,mais celle dont je parle elle est en parfait état et peut encore rouler , elle démarre à la manivelle .

Il y a 3 ans

http://www.lecaav.com/citroenC4.htm
C'ést ce modèle . et une autre qu'on appelait "la boulangère " elle servait au commerce , une grand haillon s'ouvrait sur le côté . merci de vos réponses .

Il y a 3 ans

"Un "grand haillon . je corrige .

Il y a 3 ans

Maurice by Maurice
Membre depuis :
13 octobre 2006
Total des points :
291 (niveau 2)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

ça permet au constructeur de faire un clin d'oeil au passé, et aussi de rappeller à tout le monde qu'ils ont une histoire et qu'ils ne sont pas une marque surgit de nulle part. En tout cas merci de l'information, très intéressante, qui illustre une fois de plus la puissance du maketing dans l'industrie automobile, marketing qui d'ici à quelques années fera adopter un (encore) nouveau système de nomenclature des voitures de la marque.
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Merci Maurice ,et merci à tous de vos réponses .

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (12)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.