Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Voyage >
  3. Destinations - Divers >
  4. Questions résolues
sushi sushi
Membre depuis :
22 juin 2006
Total des points :
1550 (niveau 3)

Questions résolues

Autre question »

Je cherche un hôtel pas chère au centre de stockholm? Qui peux m'en conseiller un? Merci!?

Je pars fin septembre en Suède grâce à cette fameuse compagnie irlandaise... ;)
C'est la 2ième fois que je vais là-bas, la 1ère fois c'était pour une nuit donc nous avions pris un très bel hôtel... mais cette fois c'est pour 3 nuits... je cherche quelque chose de centrale... je connais les différents sites qui proposent ce genre de services, mais là je fais appel aux personnes ayant déjà été sur place, qui peuvent me conseiller ou déconseiller les hôtels qu'ils ont visité...
Un grand merci pour vos conseils!
Jess
  • Il y a 3 ans
Hugo by Hugo
Membre depuis :
30 août 2006
Total des points :
134 (niveau 1)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Bonjour,

J'ai vécu assez longtemps à Stockholm (et donc à cette époque, j'ignorais tout des hôtels !) mais j'y suis retourné l'été dernier et nous sommes allé à l'hôtel Accome que je recommande à 100%. La particularité : plus qu'une chambre puisqu'équipée d'une cuisine. Nous avons même eu la chance d'avoir une chambre séparée et ceci pour l'équivalent de 50euros (certes en passant par le site hotelclubexpress), petit dej inclus. Solide petit dej en buffet. Possibilité d'emprunter des vidéos (gratuit). Deux postes internet gratuits dans le lobby. Seulement 2 stations de métro de T-Centralen et l'hotel est a moins de cinquante mètres de la station de métro. Donc pas grand chose à redire sur l'endroit !

J'allais oublier leur site internet : www.accome.biz
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
3 sur 5
Commentaire du demandeur :
Entre temps, j'ai trouvé un hôtel mais pour la prochaîne fois... j'aime l'idée studio-hôtel... c'est original!
Merci!
Merci à tous!

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (3)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.