je suis responsable de l'apprentissage dans mon entreprise. Je te joint une lettre type de motivation pour ce genre de demande.
A adapter :
NOM Prenom
adresse
Téléphone
mail
A ville
Objet : Demande de contrat en alternance
Madame, Monsieur,
Titulaire d’une licence professionnelle Gestion des Ressources Humaines mention assez bien, je suis affectée au service formation d’Aircelle ou je gère les stagiaires et les apprentis.
Ambitieuse, je souhaite poursuivre mes études afin d’obtenir un diplôme de niveau II dans la gestion des ressources humaines.
Mes premières expériences m’ont permis d’acquérir de nombreuses compétences que je souhaite mettre à votre disposition. C’est pour cela que je vous fais part de ma candidature pour un poste en alternance.
De nature autonome, je suis également organisée. Le travail en équipe ainsi que la gestion de projets sont mes points forts. Je m’adapte rapidement à tout types d’environnements.
Convaincue qu’une simple lettre ne peut vous révéler ma profonde motivation, je me tiens à votre disposition pour un futur entretien.
Vous souhaitant bonne réception, veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
Sources :
mon expérience LETTRE A ADAPTER