Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Musique, ciné, tv, loisirs >
  3. Cinéma >
  4. Questions résolues
nidje nidje
Membre depuis :
16 août 2006
Total des points :
313 (niveau 2)

Questions résolues

Autre question »

Qu'avez-vous pensé de "Pirate des Caraïbes 2" ?

si vous l'avez vu bien entendu...
  • Il y a 3 ans
salsadancemusic by salsadan...
Membre depuis :
14 août 2006
Total des points :
1372 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par le demandeur

Franchement le film était super bien, des décors magnifiques, des images époustouflantes... je suis originaire des antilles et j'ai adoré revoir des images de chez moi.... un peu de réve et de chaleur..
Néanmoins, la seule critique que je pourrai faire..... le film est interdit au moins de 12 ans aux etats unis et pas en France et je pense qu'un petit avertissement pour les tous jeunes spéctateurs aurait été bien....
Mon fils de 5 ans et demi avait adoré le premier mais franchement le second contient des images un peu effrayantes.... et si j'avais su avant d'y aller qu'il était interdit au moins de 12 ans aux états unis, j'aurai réfléchi avant d'y amener mon gamin.....
C'est la seule critique que je ferai sur ce film.... le scénario est mieux que le premier mais on perd un peu en humour je trouve....
Ceci dit, cette fin en queue de poisson nous laissent tous en haleine et on va tous se ruer au cinoche pour la sortie du 3.....
Ceci dit, la demande du public est telle que le numéro 3 à intérêt à être à la hauteur de nos espérances... sinon je pense que la saga des 3 épisode en dégoutera plus d'un......
  • Il y a 3 ans
Évaluation du demandeur :
4 sur 5
Commentaire du demandeur :
Réponse très détaillée, c'est appréciable ! Les effets spéciaux sont en effet epoustouflants mais ils ont fait de l'ombre à l'humeur de Johnny du 1er ! Mais c'est à voir au ciné !
super chouette!!!!!!!!! Un peu moins bien que le 1er a mon gout, vivment le 3!!!!

Signaler

Autres réponses (1 - 30 sur 1085)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.