Yahoo! Questions/Réponses
  1. Accueil >
  2. Sciences sociales >
  3. Sciences sociales - Divers >
  4. Questions résolues
marguotte bleu marguotte bleu
Membre depuis :
19 juillet 2006
Total des points :
4707 (niveau 4)

Questions résolues

Autre question »

Que pensez -vous de la phrase "trop bon trop con"?

Désolée pour le gros mot....
On m'a toujours dit que j'étais trop gentille et certe certain on en abusé. Et pourtant, je suis toujours là pour aider (trop! d'après ma mère) mon prochain!
exemple : dés que l'on m'appelle je suis présente, faire 200 km pour aider quelqu'un ou préter de l'argent, accompagné des amis en boîte (alors que je déteste les boîtes) juste pour servir de chauffeur (comme ça je sais qu'ils rentrent entier à la maison...) etc
  • Il y a 4 ans

Détails supplémentaires

Vous ètes tous très gentils j'ai beaucoups aimé vos réponses car elles étaient sincères. Dure de votre pour la meilleure réponse vu quelles le sont toutes...

Merci encore,
Marguotte

Il y a 4 ans

Yayou by Yayou
Membre depuis :
02 août 2006
Total des points :
1511 (niveau 3)

Meilleure réponse - Choisie par les votants

On dirait que tu parles de moi. Tu viens de me décrire parfaitement : tjs là pour rendre service aux autres, fidéle en amour et en amitié mais je crois q nous sommes trop entières pour ce monde
Nous sommes entourées de plus en plus de personnes qui pensent à elles avant de penser aux autres et qui se moq du mal q'elles peuvent faire
J'essaie de me guérir en me controlant et en ne disant pas tjs oui à tt mais je crois q dire non est assez difficile
Si on dit oui tt le tps c q l'on a peur d'etre abandonnée, de ne plus etre aimée et c pour cela q l'on cede tt mais en étant trop bonne poire on finit par etre prise pour une conne
Donc méfie toi, essaie de te faire justice et dire non plus souvent car sinon tu vas avoir des amis qui vont profiter de toi et qui ne t'aimeront pas vraiment donc meiux vaut en avoir peu mais des vrais qui tiennent vraiment à toi!!!!
Bon courage, je comprends tt à fait ce n'est pas facile
G bisous
  • Il y a 4 ans
100% 1 vote

Il n'y a encore aucun commentaire à cette question.

Autres réponses (29)

Sites internationaux :

Yahoo! n'évalue pas ni ne garantit l'exactitude des contenus de Yahoo! Questions/Réponses. Cliquez ici pour accéder au texte complet de l'avertissement.

Aidez-nous à améliorer Yahoo! Questions/Réponses. Donnez-nous votre avis.