Bono parle français??? Wow! Si c'est lui, il est cool de venir ici!
En tout cas, qui que soit l'individu qui pose la question, elle est excellente...
Alors je réponds :
Je crois que malheureusement, la pauvreté existera toujours, ne serait-ce que dans l'esprit des gens égoïste et étroits...
Mais à petite échelle, on peut surement faire du bien autour de soi. Si chacun fait un peu tous les jours à travers des dons, des associations, des actions... Peut-être cela réduira-t-il un peu la misère de ce monde
Il faudrait déja que les pays et les politiques de ce monde comprennent que la guerre n'est pas le meilleur moyen de discuter.
Que les gens au pouvoir renoncent au pouvoir pour le pouvoir et comprennent qu'être au devant de la scene, c'est se mettre au service du "peuple"
Qu'ils profitent de ce qu'ils sont pour aider les autres à s'élever et non pour les enfoncer
Voila... Ce que je peux dire à 8h48 du matin, désolée si ce n'est pas assez clair... :$
La question de depart etait interessante, mais le choix tres oriente de la reponse montre que le but n'etait que de promouvoir l'action de Bono.
La pauvrete n'est pas pres de disparaitre.
Signaler